Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de sihayya
les voyages de sihayya
Derniers commentaires
10 avril 2007

Encore un !

Quand on commence... Voilà, j'ai décidé de créer un nouveau blog (le premier se trouve ici) pour parler de voyages. Etant donné que tout le monde me demande des photos,  ça me paraissait être le plus pratique. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ! Je vais commencer  par notre très récent voyage au Japon, bien sûr, mais je pense aussi parler de voyages qui se font sans trop bouger. En ouvrant un livre par exemple...

Publicité
Commentaires
M
le plus grand des voyages... l'assassin royal *o*
P
moi je dis que ca va etre un super blog! j'ai hate de voir les photos, TOUTES les photos !<br /> j'ai aussi hate de te voir pour te faire un gros bisouuuuuuu
les voyages de sihayya
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité