Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de sihayya
les voyages de sihayya
Derniers commentaires
6 décembre 2010

On m'aurait menti ?

"Vous savez, il ne neige jamais dans la vallée !"

Je ne sais pas combien de fois on m'a dit ça... Parce que bon, la neige, c'est sympa... de loin. Et ça fait deux fois qu'on se retrouve sous 10 cm de neige depuis la semaine dernière.

Je vous présente donc la famille CG-G :

DSC_0037

Papa, Maman (qui doivent se tenir la main), Marianne et Noé !

Je crois qu'il n'y avait pas assez de carottes pour tout le monde...

je vous laisse sur ce bon mot :

- Arrête de taper Noé s'il-te-plaît !
- Attends*, Maman, Je suis en train de bricolager ! 

*Attends, après et pas maintenant sont probablement les mots que j'entends le plus dans la journée.

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est mignon ! Des bonshommes de neiges qui se tiennent la main !<br /> <br /> J'ajouterais cependant que c'est assez dangereux de laisser Marianne sur vos épaules comme ça !
P
j'adore !!!! la belle représentation de la famille !!! merci merci de nous faire profiter!<br /> bisoux
T
Mais on dirait que vous avez beaucoup changé depuis que vous vivez en Suisse... je vous trouve bien "rebondis" tous les quatre ! <br /> <br /> en tous cas, vous avez un teint de lait... bravo...
les voyages de sihayya
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité