Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de sihayya
les voyages de sihayya
Derniers commentaires
8 mars 2011

Maxence

14h
- Dis, Maman, tu sais où il habite le camion Maxence ?
- Non, et toi, est-ce que tu le sais ?
- Oui, il habite dans une caverne, avec son gyrophare.

16h
- Dis, Maman, tu sais où il habite Maxence ?
- Non. Ah, si, tu me l'a dis tout à l'heure : il habite dans une grotte.
- Mais non, pas dans une grotte.
- Mais c'est ce que tu m'as dis : il habite dans une grotte avec son gyrophare !
- Pas dans une grotte, une CAVERNE. De pompiers.

Bien sûr.

Publicité
Commentaires
E
J'apprécie de vous suivre très souvent.<br /> Vos opinions et documentations sont toujours délicieux. Encore un bon article.<br /> Merci infiniment pour ces publications et liens. J'approuve sur votre point de vue.<br /> Un enorme merci :-)<br /> Continuez à publier sur votre site Internet.
A
J'adore !! :D <br /> Merci pour ces petites perles qui mettent de bonne humeur.
P
j'adore !!!!!!!!!<br /> PS: t'es trop bête maman<br /> ha ha ha
les voyages de sihayya
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité