Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de sihayya
les voyages de sihayya
Derniers commentaires
15 février 2011

Plein de choses...

... à vous dire, mais pas le temps de le faire !
Je vais donc juste vous raconter la blague du jour : ce matin, j'emmène Noé chez le pédiatre (il a de la fièvre depuis quelques temps) puis on va faire quelques courses et je le laisse choisir un jus de fruits et des gâteaux pour le goûter. Jusque là, rien de bien intéressant, me direz-vous ?
A 16h, je donne son jus de fruits et des gâteaux à Noé. Et en rangeant la boite, je vois "biscuits au guarana".
Hum... ?
comme ça ne me plaisait pas tellement, j'ai regardé un peu mieux : "contient de la caféine. 8 biscuits correspondent à une tasse de café"
...

Moment d'intense solitude... Vous imaginez ce que ça a pu donner, un Noé caféiné ?

Le pauvre. Je suis une vraie mère-indigne ! Quand même, ça ressemblait à des mini-écoliers, je ne me suis pas méfiée ! Il en a mangé 5, cligné des yeux deux fois par seconde toute le soirée, couru partout, et s'est endormi à 21h30, alors qu'il n'avait pas fait la sieste.

Je vais vite aller jeter le reste.

Publicité
Commentaires
P
Román lui il dit NON à tout et il pleure ! c'est bien aussi comme attitude !<br /> pfff<br /> bisoux
S
le célestène est bien pire ! il était un peu à côté de la plaque hier, mais pas aussi énervé, heureusement. mais comme tu dis, le pôvre...
P
déjà moi je croyais que tu allais nous raconter une blage, un bon mot de ton fils, ou de ta fille ! encore plus surprenant ! hi hi<br /> mais là... mince alors ! la question? qu'est-ce qui est pire le Celesten ou les gateaux?<br /> sans déc, désolée.. moi qui ne bois jamais de café et autres susbtances excitantes, je sais par quoi il a du passer (un jour j'ai bu un demi café ! et j'avais l'impression que ma tournait comme celle des chouettes !)
les voyages de sihayya
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité