Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de sihayya
les voyages de sihayya
Derniers commentaires
3 juillet 2011

Bientôt du sérieux. Enfin, peut-être...

Je devrais donc bientôt avoir quelque chose à vous montrer. Une petite chose faite de mes petites mains, quand la mignonne supportera les essayages et que j'aurais le temps de finir. Tout de suite, vous n'y croyez plus... (Cendrillon ! -hum...)
Histoire de faire vivre un peu le blod, je vais encore vous raconter la vie de Noé. Mon fils est très angoissé à l'idée d'être seul, surtout depuis que je lui ai expliqué qu'il ne pourrait se marier ni avec moi ni avec sa soeur. Il a retenté le coup hier :

- Tu sais, Maman, quand je serai grand et que j'aurai une bague, je vais me marier avec toi.

A suivi une longue explication. Mais quelques heures plus tard, j'ai mis un film indien à la télé, seulement les chansons en fait, pour qu'il y ait de la musique.

om-shanti-om

Noé a passé un quart d'heure la bouche ouverte devant la télé ! Je crois que maintenant, il veut se marier avec Deepika Padukone ! Désolée Tata Flore, mais on ne peut pas lutter avec son déhanché ! 


Publicité
Commentaires
M
Entre elle et Penny, y'a tout un fossé ! Enfin, il a bien le temps de voir venir ;)
S
C'est justement parce que tu viens de te marier qu'il voulait se marier avec toi ! Je crois que tout ça le travaille un peu ^^ Mais tu peux rassurer Edu, j'ai rappelé à Noé que tu es déjà prise !
P
hâte hâte de voir jolie demoiselle dans de la haute couture maison !!!
P
mais c'est un coeur d'artichaud ton fils !!!! je suis outrée !!!<br /> peut être que le fait que je VIENS de marier ne lui a pas plus, je le conçois...<br /> ok ok<br /> je lui souhaite beaucoup de bonheur !!!<br /> :-)
les voyages de sihayya
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité