Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de sihayya
les voyages de sihayya
Derniers commentaires
2 novembre 2011

Un peu de dessin

Vendredi dernier, mon fils a dessiné ses preniers bonshommes ! Spontannément, comme ça, alors qu'il ne me faisait que des traits et des patates jusque là ! (- Regarde, Maman, c'est une aubergine/un poivron/une tomate... Au moins je sais qu'il connaît bien les légumes)

J'étais tellement émerveillée qu'il m'en a fait une dizaine de suite. Mais trève de blabla, je vous montre l'oeuvre d'art :

 DSC_0303

Les bonshommes de Noé ont donc systématiquement la tête qui déborde sur le corps des cheveux en pétard, des jambes et des pieds mais pas de bras. Qu'en dirait le psychologue ?

En tous cas, je me suis extasiée et on a fait plein de photos, pour immortaliser chacun de ses dessins. Il était tout fier de poser à côter du tableau !
Au bout d'un moment, il en a eu marre, il s'est mis à dessiner des astéroïdes. C'est quand même plus drôle que de dessiner des aubergines !

(J'ai quand même continué à m'émerveiller, hein, faut pas croire. Et en plus il les a coloriés, presque complètement et sans dépasser !)

Publicité
Commentaires
T
Bravo au futur PICASSO !!!
les voyages de sihayya
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité