Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de sihayya
les voyages de sihayya
Derniers commentaires
9 mars 2011

P'tits carrés

Juste un petit mot pour vous montrer que je ne suis pas (complètement) inactive ! Je fais des carrés rectangulaires qui sont destinés à devenir une couverture.

DSC_0116

Sinon, comme il commence à faire beau et que j'ai demain ma deuxième journée entière de libre depuis 8 mois (ah, non, ce n'est pas vrai, il y a eu trois jours à Paris !) j'ai plein de projets. De la couture surtout, pour ma petite chérie. Le problème c'est que je ne sais pas trop quelle taille lui faire pour cet été, et je ne veux pas tomber à côté. J'ai aussi prévu de lui faire un petit gilet pour essayer la laine de la Droguerie, dont on entend tellement parler.

Mais d'abord, je finis mes carrés. Fini de me disperser ! (encore une bonne résolution que je ne vais probablement pas tenir !)

Souhaitez-moi bonne chance, mon goujon a décidé qu'on irait à la piscine le jeudi midi maintenant. Vous me direz que c'est normal pour un poisson...

Publicité
Commentaires
M
Ah mais c'est bien la piscine le jeudi ! Comme moi~ Juste, pas au même endroit quoi... <br /> Les petits carrés seront bientôt grands (ou plutôt, une grande couverture :))
P
et ça va être trop beau tes ptits carrés ! dès que j'ai du temps je regarde ça j'ai vu que tu m'a aussi écris un mail, je te réponds dans le bus !<br /> bisouuux<br /> et bonne piscine !
les voyages de sihayya
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité