Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de sihayya
les voyages de sihayya
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Nouveau bureau !

Depuis le temps que j'en rêvais, voilà, ça y est : j'ai un nouveau bureau ! Un vrai, grand, beau, et tout exprès pour ma machine et moi !

DSC_0002

Saurez-vous repérer mon ange gardien ? J'attends vos propositions !

En attendant, j'ai fini d'assembler les carrés rectangulaires de la couverture de mon neveu merveilleux, je vais m'attaquer à la bordure.

DSC_00021

p.s.: bon, je viens de regarder ce que ça donne, l'image est peut-etre un peu petite pour que vous repèriez quoi que ce soit... J'essaierai de faire une nouvelle photo bientot. (il semblerait que mon ordinateur ne veuille plus mettre d'accents circonflexes ?! ?) 

Publicité
Commentaires
P
ouaouh !!! trop mignon ton petit coin ! tout sous la main et bien joli ! tout ce bois.. j'aime !<br /> autre chose, trop jolie la couverture pour mon fils !!! :-) bisouuuux
les voyages de sihayya
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité