Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de sihayya
les voyages de sihayya
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Un "truc toudoutoudou"

Ma soeur m'avait demandé un plaid, mais elle n'avait même pas voulu choisir le tissu ! Dur, dur... Je me suis donc décidée pour des tons neutres, en espérant que le résultat ne serait pas trop triste.
Apparemment, ça lui plait, ouf !
Le résultat en image :

DSC_0003

La polaire est incroyable de douceur et de souplesse (d'où son nouveau petit nom) et je regrette de ne pas en avoir pris 10 mètres ! Quant au tissu imprimé, je le trouve vraiment joli, il fait fille sans faire "girly", et je trouve que ça correspond bien à ma 'tite soeur.

5 ans de mariage aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
S
quelle couleur ?<br /> bisoux !
P
:-)
P
alors je te demande un plaid pour moi aussi? pas pour mon fils... juste pour moi ! pour regarder la tele :-)<br /> hi hi<br /> bisouuuuux
les voyages de sihayya
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité