Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de sihayya
les voyages de sihayya
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Jamie O. !

J'ai craqué sur le dernier livre de Jamie Oliver, 30 minutes chrono, dans lequel il donne des menus complets à préparer en 30 minutes max.
Nous avions choisi : Curry Rogan josh, riz aérien, salade de carottes, pappadums, chappattis. ( et bière normalement, mais on est resté à l'eau)
Il a fallu adapter un peu pour cause d'ingrédient non trouvés, mais dans l'ensemble j'avais à peu près tout ce qu'il fallait, ou un équivalent.

Le résultat :

DSC_0084

(oui, je sais, encore une photo digne des meilleurs blogs culinaires...)

 Après 45 minutes de course effrénée, nous avions un très bon repas, et une cuisine dans un état lamentable... parce que pas le temps de ranger et nettoyer au fur et à mesure ! Ce qu'il ne dit pas dans le titre, qui est déjà assez effrayant, c'est qu'on prépare aussi des pickles au citron. Ceci dit, je pense que si j'avais un peu mieux regardé la recette avant, et que je m'étais mieux organisée, j'aurais pu tenir les 30 minutes.En tous cas, les recettes ne nous ont pas déçus, comme d'habitude. Depuis que j'ai fait les lasagnes (soi-disant) simplissimes de Jamie, Pierre en reve la nuit ! (toujours pas d'accent circonflexe, désolée)

Sinon, Noé a fabriqué un TGV tout seul hier ! N'est-ce pas merveilleux !

DSC_0085

En plus ça y ressemble vraiment, il est fabuleux cet enfant ! (le premier qui me dit que c'est tout à fait normal pour son age n'a plus le droit de revenir ici, et je ne lui ferai JAMAIS gouter les lasagnes de Jamie)

Publicité
Commentaires
S
Noé avait fait la même chose ! Les enfants sont des ingrats, c'est bien connu ! Le livre est trop lourd, mais on peut choisir les recettes avant si tu veux ! Il y a du potimarron dans les lasagnes, il faudra peut-être trouver un remplaçant pour chez toi ?
P
moi j'ai fait des croque-monsieur ! au four s'il vous plait ! et Román a tout enlevé et mangé le pain avec le beurre ! <br /> voilà !<br /> contente quoi !!<br /> ça a l'air bon, apport ton bouquin chez moi ;-) moi je veux goûter les lasagnes!!!<br /> et bravo au TGV !<br /> bizz
S
Il aurait fallu, c'est vrai... mais on avait trop faim !
T
mais je suis un peu frustrée.... j'adorerai des photos en gros plan... mais je suis sûre que c'était délicieux !<br /> bises
les voyages de sihayya
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité