Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de sihayya
les voyages de sihayya
Derniers commentaires
12 septembre 2011

Torgon

1

Petite promenade à Torgon ce week end. Des sapins recouverts de mousse, un petit torrent, des enfants ravis de se ballader dans les bois, et un mari qui a l'impression d'être dans la Comté ! Bon, la Comté, je ne crois pas que ce soit si haut, mais c'est vrai que l'endroit est enchanteur ! (seul bémol, la route étroite, en lacets, à flan de montagne, pour y arriver. Il parat que la vue y est magnifique, mais j'étais trop occupée à serrer mes accoudoirs pour m'en rendre compte)
Comme c'était la première fois que j'y allais, Noé était tout content de pouvoir me montrer le chemin, et de me dire où éviter les champignons-poison !

DSC_0015 

Alors ? Amanite vénéneuse ou oronge ?


Je nai pas pu m'approcher pour trancher, et de toutes façons, je n'y connais rien ! Noé est très prudent, ça fait plaisir de le voir aussi heureux !
"Regarde, Maman, comme il est gros cet arbre !" dit-il en choisissant justement le plus fin du coin. (sans prendre sa défense à tout prix, vous vous en doutez, je pense qu'il voulait dire grand)
Marianne a bien aimé aussi, mais elle était un peu déstabilisée par le sol qui bouge : entre la mousse et les arbres qui doivent se décomposer dessous, ce n'était pas toujours très stable !

Je vous raconte le dernier mot de Noé qui m'a fait bien rire :
- Maman, qu'est-ce que tu fais ?
- Je regarde les horaires des cours de yoga.
- Pourquoi tu veux prendre des cours de nougat ?

2

3 

Publicité
Commentaires
T
du yoga, du nougat, en fait, il n'y a pas grande différence, de la douceur !...<br /> <br /> en tout cas, j'adoooorrrreee ces formules là !<br /> bises
S
Oui, oui, c'est bien la barre au sol, mais je cherche aussi un cours de yoga ! Depuis le temps que j'ai envie d'essayer !
P
ouaouh ! c'est magnifique ! nous on a fait de la confiture ce weekend ! chacun son truc !<br /> alors le nougat? je croyaisq ue c'était barre au sol... moi je fais du yoga, avec la Wii ! bisouuux
les voyages de sihayya
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité