Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de sihayya
les voyages de sihayya
Derniers commentaires
29 mai 2012

Semaine 21 - menus ?

Bien, nous avons eu des péripéties ce week end : nous avons passé quelques jours à l'hôpital pour ma Mignonne qui avait une bronchite. Du coup, j'ai un peu oublié les menus de la semaine dernière...
Je vais donc seulement vous parler de ce que j'ai fait d'intéressant.

J'ai fait une super salade de riz. La recette est , et c'était délicieux. Il y a plein de recettes qui m'intéressent sur ce blog, je pense qu'il va revenir souvent dans mes menus.

DSC_0578 

Sinon, nous avions du monde ce week end, et comme je n'avais pas trop de temps pour cuisiner ou même réfléchir, j'ai allègrement pioché dans mon livre désormais culte. Jamie ne déçoit personne apparemment, ils ont adoré !

Voilà, c'est tout, les autres menus devaient êtres essentiellement composés de salades. On profite du beau temps !

 DSC_0608

Publicité
Commentaires
S
Mouaaah ! C'est la traduction de la recette qu'elle me demande, pas celle de mon message !
P
on te demande une traduction!!! ouaouh ! le debut de la célébrité !!
S
Of course ! ^_^
L
Please, is it possible to have french traduction ?<br /> <br /> Kiss
les voyages de sihayya
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité